Chasse

Nos territoires de chasse!

C’est un vaste territoire de chasse privé exclusif, protégé par le ministère de la faune, divisé en 6 zones de 130 à 180 hectares. Le territoire, borné par une rivière, est très accessible avec plus de 40 km de chemins fauchés et très bien entretenus ce qui est idéal pour la chasse aux petits gibiers ou pour le transport du gros gibier.

Avec les activités d’aménagement forestier durables sur le territoire, la nourriture pour le gros gibier abonde et des salines y sont aménagées depuis plusieurs années. L’exclusivité du territoire est une particularité indéniable, car uniquement les chasseurs locataires peuvent si trouver. Toute autre personne se trouvant sur le territoire, sans droit d’accès, peut se voir imposer une amende. Le territoire est surveillé par deux gardiens de territoire et visité régulièrement par les agents de conservation de la faune.

Le territoire peut être accessible toute l’année pour la préparation du secteur de chasse en VTT ou en voiture. C’est aussi possible d’installer des caméras de chasse et de faire parvenir les photos ou vidéos par courriel aux chasseurs. Il y a aussi possibilité de faire préparer son territoire, de louer un chalet directement sur le territoire et des forfaits spéciaux sont disponibles.

Nos tarifs concurrentiels

  • Chasse aux petits gibiers
    • 22.50$ + taxes/jour/chasseur
  • Chasse aux gros gibiers
    • 52.00 + taxes$/jour/chasseur

 


Possibilité d’espace de campement sur les lots ou d’hébergement au
Chalet L’E. Chevalier.

Premier arrivé, premier servi!

Pour informations ou réservations:
Tél: 418-499-2022. Demander Marjolaine Jeffrey ou Jeannot Beaulieu
Courriel: domainedebeaufor@gmail.com

2 réponses à Chasse

  1. stephane dit :

    Bonjour je suis interresser pour la chasse au chevreuil avez vous des photos de buck chevreuil que vous avez sur votre territoire? Si oui envoyer moi quelque photp svp merci

  2. Bernard Caron dit :

    Bonjour , merci de nous avoir accueilli encore une fois sur votre site de chasse. Nous avons passé de beaux moments encore cette année. La chasse à la gélinotte a été plus ardue qu’à l’habitude ,
    mais nous avons récolté 2 perdrix la première journée et une autre le lendemain. Par contre nous avons fait la rencontre de trois orignaux et filmer un de ceux-ci en plein chemin . C’était vraiment plaisant .Passez un bel automne !! Claire et Bernard. À la saison prochaine ,promis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *